Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille au verre de Martini.
19 octobre 2011

S'habiller de silence.

rachel

Je suis une nouvelle fois seule dans mon appartement. Je n'ai pas le courage d'écouter de la musique, ça me donnerait envie de chialer. Je me suis endormie vers six heures ce matin, et je suis sortie de mon lit vers dix huit heures. Quelle honte. Je n'ai pas d'emploi, je l'ai perdu il y a presque un mois, et qui dit pas d'emploi dit remise en question, dit solitude puisque mon homme travaille, dit pensées étranges, dit "j'ai mal au coeur", dit "je suis malheureuse", dit FAIT CHIER. J'ai l'impression d'être un lion en cage, je ne trouve rien pour m'occuper, je finis toujours sur Facebook, par regarder mes contacts Skype sans parler à personne pour autant, par enchainer les cigarettes et par me bouffer tous les ongles.
Mes meilleurs amis relativisent beaucoup sur mes histoires merdiques du moment. Ils arrivent à en rire, à me faire rire, mais à l'intérieur, tout à l'intérieur, j'ai mal. J'ai mal quand je pense à mon avenir, j'ai mal quand je pense à mon couple, j'ai mal quand je pense à ce militaire, quand je pense à demain, quand je pense à moi. Il m'arrive de leur en vouloir, en silence. Je ne compte plus les fois où quand je disais en riant "J'ai envie de pleurer", j'en ai réellement envie, de pleurer. A la place j'ironise. Comme une conne.
Vendredi soir nous faisons une soirée tous les trois, mes deux meilleurs amis et moi. On va enchainer les pétards et les verres de vin, et je pense qu'alors, je serais en mesure de pleurer.

Publicité
Commentaires
Publicité